Phone411

Bonjour,
bienvenu Phone411, le forum de la téléphonie mobile, n'hésitez pas a parcourir le forum et à vous inscrire
Phone 411

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Phone411

Bonjour,
bienvenu Phone411, le forum de la téléphonie mobile, n'hésitez pas a parcourir le forum et à vous inscrire
Phone 411

Phone411

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de téléphonie mobile

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    [INFO] Phone411 est désormais totalement mort...

    CocoNat's
    CocoNat's



    Nombre de messages : 234
    Age : 30
    Localisation : 60
    Emploi/loisirs : Mobiles, ordis
    Humeur : bonne
    Mobile : Nokia E65 & 6120c hackés
    SE w300i
    Sagem my302x
    Opérateur : M6 mobile by orange
    Firmware : les derniers
    Carte mémoire : 2Go & 512Mo & 256Mo
    Date d'inscription : 22/11/2008

    [INFO] Phone411 est désormais totalement mort... Empty [INFO] Phone411 est désormais totalement mort...

    Message par CocoNat's Sam 8 Oct - 17:12

    Bonjour à tous & à toutes,

    Cela fait un moment que je n'étais pas passé par ici, beaucoup de chose ont évolué, de part & d'autres. Il y a 1 an et demi j'annonçais la fermeture du forum, avec des regrets tout de même, car c'est une mission auquel j'ai échoué. Depuis, j'ai transféré les crédits qu'il y avait de disponible sur un autre forum, mis à jour le forum dans sa dernière version, mais rien à faire, seul c'est bien trop dur.

    C'est ainsi que je vous annonce la mort ferme et définitive de Phone411, plus aucune mise à jour ni assistance ne sera faite désormais.
    Néanmoins, vous pouvez me retrouver sur ces deux forums :
    Forum Mobiles et Se-Multimédia (notez que pour ce dernier, d'importants changements sont prévus très prochainement ! )

    Ceci était mon dernier message sur Phone411, j'ignore quand je supprimerais définitivement le forum, en attendant il reste "actif".

    Bonne continuation à vous tous, & à bientôt peut-être !

    Standu60.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 3:34