Phone411

Bonjour,
bienvenu Phone411, le forum de la téléphonie mobile, n'hésitez pas a parcourir le forum et à vous inscrire
Phone 411

Forum de téléphonie mobile


    [Iphone] infos, questions, liens...

    Partagez
    avatar
    CocoNat's


    Nombre de messages : 234
    Age : 24
    Localisation : 60
    Emploi/loisirs : Mobiles, ordis
    Humeur : bonne
    Mobile : Nokia E65 & 6120c hackés
    SE w300i
    Sagem my302x
    Opérateur : M6 mobile by orange
    Firmware : les derniers
    Carte mémoire : 2Go & 512Mo & 256Mo
    Date d'inscription : 22/11/2008

    [Iphone] infos, questions, liens...

    Message par CocoNat's le Mar 30 Déc - 0:53

    L'iPhone 2 arrivera le 17 juillet en France avec la 3G et un GPS

    Près d'un an après la sortie de l'iPhone, Apple dévoile un nouveau modèle « deux fois plus rapide et deux fois moins cher ».

    Steve Jobs n'a pas manqué son rendez-vous avec les fans d'Apple. Comme prévu, le patron de la firme à la pomme a dévoilé ce lundi (dans la soirée à Paris) la deuxième génération de l'iPhone, à l'occasion du discours d'ouverture
    de la conférence développeurs de la société.Et comme attendu, le nouveau modèle est compatible avec le
    haut-débit mobile, la 3G. Il sera aussi équipé d'un récepteur GPS, comme son rival, le N95 de Nokia, et d'une vraie prise pour casque audio. Son look ne change guère, si ce n'est qu'il apparaît un peu plus fin sur les bords. L'écran, lui, ne change pas.

    L'iPhone 2 arrivera dans les rayons le 11 juillet prochain aux Etats-Unis. Orange l'annonce dans ses boutiques, en
    France, le 17 juillet. Pour son lancement, l'appareil sera en vente dans 22 pays, et Apple ambitionne d'étendre sa commercialisation à près de 70 pays avant la fin de l'année 2008.

    Apple casse les prix

    Mais la plus grosse surprise de cette soirée de lancement concerne les tarifs annoncés par Steve Jobs. Dans sa version 8 Go (coque noire), l'iPhone 2 sera commercialisé 199 dollars, soitdeux fois moins cher que l'actuel iPhone 8 Go Le modèle 16 Go (en blanc) coûtera 100 dollars de plus. Les tarifs pour la France n'ont pas été communiqués.

    Steve Jobs aura donc comblé les attentes de ses fans. Il a ponctué sa présentation de plusieurs démonstrations autour de la principale fonctionnalité du nouveau téléphone : la 3G.
    L'iPhone 2 se montre 36 % plus rapide que ses rivaux (le N95, de Nokia, et le Treo 750, de Palm) pour télécharger une page Web. C'est presque aussi rapide que le Wi-Fi, annonce fièrement Steve Jobs.

    Et cela sans sacrifier l'autonomie électrique de l'appareil, une crainte qui avait un temps entraîné le report de la sortie d'un iPhone 3G. Apple annonce une durée de fonctionnement de 5 à 6 heures pour le surf, de 5 heures pour la voix, de 7 heures pour la vidéo et de 24 heures pour la musique (300 heures en mode veille).

    L'iPhone 2 bénéficiera d'une nouvelle version de son logiciel, annoncée par Apple début mars, et répondant mieux aux
    besoins des entreprises. Il pourra également tirer parti de la nouvelle boutique de logiciels App Store.
    Les possesseurs d'un iPhone 2 pourront y trouver en exclusivité les applications développées en « natif » pour leur
    téléphone, avec l'outil SDK mis à la disposition des programmeurs parApple début mars.

    Une dizaine d'éditeurs, dont Sega, eBay ou Typepad (blogs), étaient sur scène ce lundi pour présenter leurs créations, suscitant souvent les applaudissements de la salle. Ces logiciels seront disponibles en téléchargement (via le réseau mobile, grâce à une connexion Wi-Fi ou à partir d'iTunes), soit gratuitement soit en payant. Apple percevra 30 % des revenus sur chaque vente. Ce modèle n'est pas sans rappeler celui de l'iTunes Music Store, dans le monde de la musique. Un modèle qui s'est révélé largement gagnant pour Apple.


      La date/heure actuelle est Mer 13 Déc - 19:44